McDermott conseille AbolerIS Pharma dans le cadre de sa levée de fonds de 2,5 millions d’euros.
AbolerIS Pharma, a annoncé le 4 novembre dernier la réussite d’un tour de table de financement d’amorçage de 2,5 millions d’euros (2,9M de dollars) auprès d’un consortium d’investisseurs composé de Newton Biocapital et Turenne Santé / Sham Innovation Santé. Ce financement permettra à AbolerIS Pharma de développer des technologies qui préservent et stimulent les cellules T régulatrices et contrôlent / éliminent les cellules T effectrices responsables de ces maladies du système immunitaire.
Aboleris Pharma est une société de biotechnologie au stade préclinique spécialisée dans le développement d’immuno-modulateurs innovants pour le traitement du rejet de greffe, de la maladie du greffon contre l’hôte et des maladies auto-immunes.
McDermott Will & Emery est intervenu en corporate aux côtés d’AbolerIS Pharma avec Anthony Paronneau, associé, Mathilde Peschard et Pascaline Sagot, collaboratrices.
Turenne Santé/Sham et Newton Biocapital étaient conseillés par Chammas & Marcheteau (Jérôme Chapron et Ludivine Rabreau).