Hogan Lovells conseille Videdressing

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

 Hogan Lovells a conseillé la société Videdressing sur une nouvelle augmentation de capital et sur son ouverture en Allemagne. 

hoganlovells

Hogan Lovells a conseillé Videdressing dans le cadre d'un investissement dans la société par un fonds de capital-risque allemand, Global Founders Capital (GFC), et de la mise en place avec le management local d'une structure dédiée en Allemagne.

En février dernier, Hogan Lovells avait déjà conseillé Videdressing sur son augmentation de capital de près de 4,1 millions d'euros réalisée notamment auprès de DN Capital, Earlybird et Piton Capital. Cette levée de fonds faisait suite à un premier tour de financement réalisé en juillet 2012 par voie d'émission d'ORABSA (Obligations Remboursables en Actions à Bons de Souscription d'Actions) pour un montant nominal de 550.000 euros au profit de plusieurs fonds gérés par Generis Capital Partners.

L'équipe d'Hogan Lovells, qui conseillait Videdressing, était composée de Xavier Doumen, associé au sein du département corporate à Paris, et d'Audrey Distler, collaboratrice, ainsi que de Nikolas Zirngibl, associé au sein du département corporate en Allemagne, Peter Huber, collaborateur, et Loose Falk, counsel, pour les aspects de fiscalité allemande.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE