McDermott Will & Emery a conseillé les fondateurs du groupe Normand-Info dans le cadre de la cession de leurs participations dans le groupe auprès de Beckman Coulter, filiale de Danaher.
Le cabinet McDermott a conseillé les fondateurs du groupe Normand-Info, basé à Arras (Pas-de-Calais) dans le cadre de la cession de leurs participations dans le groupe auprès de Beckman Coulter, filiale du groupe américain Danaher Corporation, coté à la bourse de New York.
Le groupe Beckman Coulter est l'un des premiers fabricants mondiaux d'instruments de mesure et d'analyses biologiques dans le domaine du diagnostic clinique et du matériel biomédical. Le groupe Normand-Info, fondé en 1983, se consacre au métier de l'édition logicielle dédiée aux constructeurs d'instruments d'analyses et de biologie.
McDermott Will & Emery a conseillé les fondateurs sur les aspects fiscaux, corporate et sociaux de l’opération (Antoine Vergnat et Jonathan Wohl, associés, assistés d’Emilie Renaud, Benoit Zagdoun et Ludovic Bergès). Le groupe Danaher a été représenté par le cabinet Freshfields Bruckhaus Deringer (Alan Mason, associé, Virginie Desbois et Noémie Laurin).