Willkie conseille PAI Partners et Swissport

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Willkie Farr & Gallagher accompagne PAI Partners et Swissport dans l’acquisition de Servisair. 

willkie

 

Derichebourg, acteur international dans les services à l’environnement a conclu un protocole portant sur la cession de Servisair, un prestataire global de services d’assistance en escale pour le secteur aérien à Swissport, opérant de la même secteur.

Servisair, présent sur près de 120 aéroports dans le monde et qui emploie environ 15.000 salariés rejoint Swissport, présent sur plus de 180 aéroports et qui compte plus de 40.000 employés. Swissport fournit ses services d’assistance en escale à environ 118 millions de passagers.

Willkie conseille PAI Partners et Swissport dans le cadre de cette opération avec à Paris, les associés Christophe Garaud et Grégoire Finance, Jeffrey Fouts, special European counsel ainsi que les collaborateurs Delphin Boucher, Marion Bellemin et Ruben Grouchka et avec, à Francfort, Mario Schmidt, associé et à New York, Serge Benchetrit, associé et Rebecca Villarreal, collaboratrice. Peter Uri, associé pour Dickson Minto est également intervenu dans le cadre de cette opération.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE