Allen & Overy Paris conseille Wolters Kluwer

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Allen & Overy a accompagné le groupe Wolters Kluwer dans la cession de ses activités par sa filiale française. 

allenovery320Allen & Overy Paris a conseillé le groupe d’édition néerlandais Wolters Kluwer sur la cession, par sa filiale française Wolters Kluwer France, de ses activités destinées aux professionnels de la santé en France et au Royaume Uni à Galilée, un holding du secteur des médias. NewsMed, une société détenue par Galilée, reprend les activités santé situées en France et Galilée reprend celles situées au Royaume-Uni, et qui étaient gérées par Wolters Kluwer France.

Wolters Kluwer France est un leader dans le secteur des publications professionnelles et la cession inclut les activités de presse, d'édition, de salon et de formation destinées aux professionnels de la santé.

L'équipe d'Allen & Overy était pilotée à Paris par Alexandre Ancel (Associé, Fusions & Acquisitions) assisté de Karine Montagut (Counsel, Fusions & Acquisitions) et Anne-Caroline Payelle (Collaboratrice, Fusions & Acquisitions).

Wolters Kluwer France était conseillée par Elisabeth Graujeman du cabinet Chassany Watrelot sur les aspects de droit social.

Galilée et Newsmed étaient conseillés sur les aspects transactionnels et de droit des sociétés par CGR Legal (Philippe Raybaud, Marie Hostiou et Akil Deiva) et sur les aspects de droit social par le cabinet Barthélémy (Yannick Liberi)


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE