Cripps Harries Hall va collaborer avec Nuxe

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Cripps Harries Hall a été choisi par Nuxe pour l'accompagner dans l'élaboration des aspects juridiques de son nouveau site internet. 

Le

Le Pôle Entreprises Internationales de Cripps Harries Hall continue d’attirer des clients prestigieux. Le cabinet a été sélectionné par Nuxe, la marque phare de cosmétologie, pour élaborer tous les paramètres juridiques de son offre e-commerce au Royaume-Uni. Nuxe, grâce à son laboratoire de Recherche et Développement intégré, propose des produits cosmétiques aux ingrédients d’origine naturelle performants et au plaisir d’utilisation exceptionnel.

Nuxe a retenu l’équipe de Cripps, avec Olivier Morel, Kathryn Rogers et Mireille Turner pour l’élaboration des aspects juridiques de son site internet au Royaume-Uni.

Olivier Morel explique : "Nuxe souhaitait un site simple à utiliser, bien sûr en conformité avec la loi anglaise, mais comportant aussi toute une gamme d’information sur ceux-ci. Nous avons travaillé ensemble avec l’équipe locale de Niuxe pour nous assurer que leur site reflète bien les valeurs de la marque". 

Nuxe commente :  "Nous avons développé une excellente relation de travail avec Cripps et nous avons grandement bénéficié de leurs conseils juridiques pour nous implanter efficacement au Royaume-Uni".

Le Pôle Entreprises Internationales de Cripps Harries Hall conseille un portefeuille de plus de 250 clients français et étrangers, et met à leur disposition tous les outils juridiques pour les accompagner dans leur expansion au Royaume-Uni.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE