Delsol Avocats conseille Sinteo

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats d’affaires DELSOL Avocats conseille SINTEO lors de son rapprochement avec le groupe d’ingénierie et de services ONET qui acquiert 100% du capital.

 

Le cabinet d’avocats d’affaires DELSOL Avocats conseille SINTEO, spécialiste de l’efficacité énergétique et de la gestion environnementale des bâtiments, lors de son rapprochement avec le groupe d’ingénierie et de services ONET qui acquiert 100% du capital.

Fondée en 2009, SINTEO est une société de conseil et d’ingénierie innovante spécialisée dans l’efficacité énergétique et la gestion environnementale de bâtiments ou de patrimoines immobiliers. Elle s’appuie sur une quarantaine de collaborateurs et accompagne plus d’une centaine de clients grands comptes. Les équipes de SINTEO interviennent en conseil et en expertise technique en phase chantier (neuf et rénovation), en phase d'exploitation et en accompagnement stratégique lors de transactions de commercialisation ou de structuration de portefeuille.
Le rapprochement avec ONET permettra à SINTEO d’accélérer son développement en France et à l’international.

Pour tous les aspects corporate et négociation de cette opération, SINTEO et ses dirigeants fondateurs étaient conseillés par le département « Droit des sociétés – Fusions-acquisitions » du cabinet DELSOL Avocats (Pierre GOUGÉ, avocat associé, Cécile FABRE et Madeleine HUET, avocats).


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE