GGV a conseillé SAG VIGILEC

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet GGV conseille la société SAG Vigilec dans l’acquisition de la société Sogetralec.

Le cabinet GGV Grützmacher/ Gravert/ Viegener, a conseillé la société SAG VIGILEC (anciennement dénommée VIGILEC PAULY), filiale française du groupe allemand SAG, dans l’acquisition de la société ENTREPRISE ROGER SOCIETE GENERALE DES TRAVAUX D’ELECTRICITE (SOGETRALEC), détenue par le groupe familial ROGER et qui a son siège social à Béziers.

La société SOGETRALEC est spécialisée dans l’exécution, l’entretien et la réfection de réseaux de distribution d’énergies auprès de collectivités locales notamment dans le cadre de partenariats public privé. Elle emploie 66 salariés et réalise un chiffre d’affaires annuel de 9.000.000 euros HT. Cette acquisition permettra au groupe SAG de renforcer son offre dans le domaine de l’installation de lignes électriques et de distribution d’énergies dans la région Languedoc Roussillon.

Sur cette opération, le cabinet GGV (Thomas Jahn, Associé, et Caroline Blondel, Collaboratrice) a accompagné la société SAG VIGILEC. Les cédants ont fait appel au cabinet MBA & ASSOCIES (Christophe Bourdin).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :