Sekri Valentin Zerrouk a conseillé IM GLobal Partners dans le cadre de son entrée au capital de Trinity Street AM

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le département corporate M&A de Sekri Valentin Zerrouk a conseillé iM Global Partner (IMGP) dans le cadre de l'acquisition d'une participation stratégique et minoritaire dans la société de gestion londonienne Trinity Street Asset Management LLP, qui devient son dixième partenaire. 

Cette transaction est soumise à l'approbation de la FCA, l’organisme de régulation financière au Royaume-Uni.

Fondée en 2002, Trinity Street est une société de gestion active indépendante qui gère des portefeuilles investis en actions mondiales et internationales (mondiales hors Etats Unis). Les 28 collaborateurs de Trinity Street sont essentiellement basés à son siège londonien et la société dispose d'un bureau à New York.

Après la clôture de cette transaction, le fondateur et les associés de Trinity Street continueront à détenir une majorité substantielle de son capital et à la gérer de manière indépendante.

La société iM Global Partner (IMGP) était conseillée sur les aspects M&A de cette transaction par Géraud de Franclieu (associé) et Clémence Corpet (counsel) ainsi que par le cabinet Harbottle & Lewis (Charles Leveque et Emily Miles) et sur les aspects fiscaux par le cabinet Cazals Manzo Pichot Saint Quentin (Romain Pichot et Morgan Anfray).


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE