Hogan Lovells conseille les prêteurs dans le cadre du refinancement de l’endettement existant du groupe Labelys

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Hogan Lovells conseille les prêteurs dans le cadre du refinancement de l’endettement existant du groupe Labelys.

Hogan Lovells a conseillé les prêteurs (Société Générale, Crédit Lyonnais, BNP Paribas, BNP Paribas Asset Management, Caisse d'Epargne et de Prévoyance Ile-de-France et SP EuroCréances 2020 PME) dans le cadre du refinancement de l’endettement existant du groupe Labelys, acteur majeur dans la création, la conception et l’impression d’étiquettes adhésives.

Labelys, épaulé par EMZ et Bpifrance, regroupe 300 salariés et huit sites de production en Europe. Le groupe est spécialisé dans l’impression d’étiquettes simples et techniques (recto verso, multipages, avec ennoblissements divers dont sérigraphie) sur tous types de papiers et tous types de supports ainsi que l’impression de manchons rétractables sur tous types de papiers et tous types de supports. Labelys réalise 50 millions d’euros de chiffre d’affaires sur le marché des vins et spiritueux, de la cosmétique, de l’industrie, de la santé et de l’agroalimentaire.

L’équipe de Hogan Lovells était composée de Sabine Bironneau (associée), d’Isabelle Rivallin (collaboratrice senior) et d’Aurélien Périgois (collaborateur) en Banque-Finance.

Labelys Group était conseillé par le cabinet CMS Francis Lefebvre Avocats avec Geoffrey Levesque (counsel) et Charles-Antoyne Hurstel (collaborateur) pour les aspects financement, Arnaud Hugot (associé) et Margaux Deuchler (collaboratrice) pour les aspects Corporate et Laurent Hepp (associé) et Jean-Charles Benois (associé) pour les aspects fiscaux.

EMZ était conseillé par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei avec Jean-François Pourdieu (associé) et Sandra Benhaïm (counsel).


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :