Homère Société d'avocats a conseillé O2

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Homère société d'avocats a conseillé O2 dans le renforcement  de son activité de services à domicile.

 

Le groupe O2, leader en France de services à domicile depuis 1996, présent auprès de 32000 familles avec 9000 salariés via 152 agences, poursuit sa croissance en renforçant son activité à Aix-en-Provence, Bordeaux, Grenoble, Lyon, Chambéry et Annecy.

Cette opération de croissance externe a été réalisée par l'acquisition d'Axxis à domicile, filiale spécialisée dans les services à la personne d'un acteur international de l'ingénierie et des services.

Cette acquisition représentera un accroissement du chiffre d'affaires de l'ordre de 4 millions d'euros pour le groupe O2.

Pour Guillaume Richard, le président-fondateur du groupe O2, cette opération de croissance externe est une avancée de plus dans la continuité du développement du groupe.

Dans cette opération, le groupe O2 était conseillé par Sébastien Robineau (avocat associé, Homère) et par Sophie Viller (avocat collaborateur senior, Homère) et le groupe vendeur était conseillé par Isabelle Siri-Jacquet (avocate associée, Société d'Assistance Juridique aux Entreprises).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :