Bignon Lebray a conseillé altima° sur le rapprochement capitalistique avec l'agence THEM.
Bignon Lebray a accompagné altima°, première agence interactive indépendante en France, spécialisée dans l'e-commerce, sur le rapprochement capitalistique avec l'agence de marketing digital THEM, basée en Chine.
Créée dans le nord de la France en 1997 par l'entrepreneur Arnaud Monnier, altima° est aujourd'hui présente à travers 3 implantations dans l'hexagone, à Paris, Lille et Lyon. Elle devient en 16 ans d'activité, un des leaders du marché, affichant en 2012 un chiffre d'affaires de 19 millions d'euros et 220 employés.
Le rapprochement capitalistique avec l'agence THEM correspond à une volonté forte d'altima° de se développer à l'international. L'ambition d'altima°, au-delà de satisfaire les clients localement, sera d'accompagner les marques et annonceurs qui souhaitent déployer leur stratégie digitale et e-commerce en France, Chine et Russie. La capacité de coordination multi-expertise et de localisation native que l'agence propose dès aujourd'hui sur l'axe Europe-Asie permet à altima° de revendiquer un positionnement unique sur son marché.
Le rapprochement avec THEM, agence spécialisée dans l'indexation des moteurs de recherches qui emploie 35 collaborateurs répartis à Pékin, Shanghai et Moscou, permet ainsi à l'agence d'adresser les marchés chinois et russe avec un réel savoir-faire local.
Bignon Lebray (Alexandre Ghesquière, avocat associé du Département Fusions Acquisitions - Droit des Sociétés et Rémi de Gaulle, avocat associé responsable du bureau de Shanghai et Caroline Lherbier, avocat au bureau de Shanghai) est intervenu comme conseil d'altima°.