Olswang conseille Arjowiggins

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats Olswang conseille Arjowiggins dans la cession de son activité papiers "Casting". 

olswang

 

Olswang LLP conseille Arjowiggins, le leader mondial de la production de papiers techniques et de créations, filiale du groupe coté Sequana, dans le cadre de la signature d'un accord avec le groupe Italien Favini S.R.L. pour lui céder son activité de papiers "Casting". Ce papier est utilisé dans la fabrication de cuir synthétique pour l'industrie automobile, la mode et l'ameublement.

L'opération, d'un montant de 26,5 millions d'euros, comprend la cession du fonds de commerce et des équipements dédiés à la finition du papier Casting ainsi qu'un contrat d'approvisionnement exclusif à long terme entre Arjowiggins Creative Partners et Favini. Cette opération reste soumise au processus d'information et de consultation des instances représentatives du personnel concernées et devrait être finalisée en décembre prochain.

Arjowiggins est conseillée par les bureaux de Paris et Londres d'Olswang LLP avec une équipe menée par Guillaume Kessler (associé corporate, Paris) et Duncan McDonald (associé corporate, Londres).

Favini est conseillée par le cabinet italien NCTM Studio Legale (Riccardo Papetti) et le cabinet anglais Dundas & Wilson (Douglas Crawford).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :