Kahn & Associés, conseil d'Egide SA

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Kahn & Associés (Olivier Cognard) conseille Egide SA.


Egide SA (société cotée sur NYSE Euronext Paris™) vient d’annoncer la cession d’Egide UK (sa filiale britannique) aux dirigeants de cette dernière et la cession d’Egima (sa filiale marocaine) à Casablanca Aéronautique (filiale marocaine d’Auvergne Aéronautique Groupe).

Cette réorganisation permet au groupe Egide de renforcer sa structure financière et de se recentrer sur son métier de base : le développement et la fabrication de boîtiers hermétiques pour composants électroniques sensibles (pour des marchés de haute
technologie tels que l'Espace, la Défense, la Sécurité, l'Aéronautique, l’Energie et les Télécommunications) pour lesquels la qualité de ses produits et l’expertise de ses équipes en font un acteur incontournable.

Le tandem Egide SA-Egide USA peut désormais se concentrer sur la croissance de ses ventes et le renforcement de son leadership technologique.

Olivier COGNARD (Associé) et Liên LE (collaboratrice) ont conseillé Egide SA dans le cadre de la cession des deux filiales d’Egide SA.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :