Reinhart Marville Torre, conseil d'Industrial Safety Technologies

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Reinhart Marville Torre a assisté Industrial Safety Technologies dans l'acquisition d'Oldham.

reinhartmarvilletorre

Industrial Safety Technologies (IST) une société de portefeuille du groupe Battery Ventures a rachèté Oldham à Industrial Scientific Corporation.

Conformément à l’accord conclu avec le groupe Industrial Scientific Corporation en juillet dernier, IST a récemment finalisé l’acquisition d’Oldham, société spécialisée dans le domaine de la sécurité et plus particulièrement dans la détection de gaz et de flamme. Reinhart Marville Torre a accompagné IST durant cette opération. 

La vente comprend le siège social d’Oldham à Arras ainsi que les différents services techniques situés en Chine, en Allemagne, en Inde et aux Etats-Unis. Oldham est la cinquième acquisition d'IST depuis sa création en 2011. Le montant de l’opération est confidentiel.

Conseil acquéreur en France : Laurent Marville, Avocat Associé du cabinet Reinhart Marville Torre, assisté de Louisa Igoudjil et Claire McHugh, collaboratrices, pour les aspects corporate et financement ainsi que Philippe de Guyenro, Avocat Associé et Romain Desmonts, collaborateur, pour le volet fiscal.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :