Le cabinet Scemla Loizon Veverka & de Fontmichel a accompagné le groupe Rothschild dans le cadre de l'émancipation de R Capital Management.
Scemla Loizon Veverka & de Fontmichel (SLVF) conseille le groupe Rothschild dans le cadre de l'émancipation de R Capital Management, qui devient Keensight Capital.
R Capital Management, une filiale du groupe Rothschild, est devenue en dix ans l'un des acteurs de référence du growth equity en Europe. L'équipe, emmenée par Jean-Michel Beghin, Jérôme Pujol et Pierre Rémy devient aujourd'hui indépendante sous le nom de Keensight Capital.
Scemla Loizon Veverka & de Fontmichel (SLVF) représentait le groupe Rothschild, avec Fabrice Veverka et François Bourrier-Soifer, associés, pour les aspects corporate et regulatory.
Gide accompagnait l'équipe de gestion de R Capital Management avec Pierre Karpik, associé, assisté de Sophie Andribet et Mathilde Esquirol en M&A.
Fabrice Veverka, associé. Fabrice Veverka est spécialisé dans les opérations de fusion-acquisition et de private equity, en droit des sociétés et en droit boursier.
François Bourrier-Soifer, associé. François Bourrier-Soifer est spécialisé dans les opérations de fusion-acquisition et a développé une expérience significative au service d'entreprises du secteur bancaire et financier.