Baker & McKenzie conseil de Chevrillon & Associés

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Baker & McKenzie a conseillé Chevrillon & Associés dans le cadre de l'acquisition d'Etablissements Dugas auprès du groupe Angostura.

baker

Le cabinet Baker & McKenzie a conseillé la société d’investissement Chevrillon & Associés pour l'acquisition d'Etablissements Dugas, une société de négoce de spiritueux, qui faisait partie depuis 2003 du groupe CL Financial / Angostura, basé à Trinité et Tobago.

L'équipe de Baker & McKenzie était pilotée par Nicola Di Giovanni. Sont également intervenus Caroline Chevillard et Alice Bellilchi en corporate, Albane Sevin en fiscal et Eléonore D’Antonay en social.

Le cabinet CBR & Associés conseillait le groupe CL Financial / Angostura avec une équipe composée de Neil Robertson (Associé) et Pierre Tissot. Winchester Capital est intervenu en tant que conseil financier des vendeurs.

Le management d'Etablissements Dugas était conseillé par Olivier Renault, du cabinet Lamartine. 

Fondée en 1992 par Cyrille Chevrillon, Chevrillon & Associés est un fonds d'investissement à actionnariat familial qui investit dans des entreprises industrielles et de services, existantes ou nouvellement créées, dans l’optique de les transformer en leaders régionaux, nationaux ou européens.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 12 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :