Reed Smith, conseil de Edmond de Rothschild Investment Partners et de ses co-investisseurs

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats Reed Smith, conseil de Edmond de Rothschild Investment Partners et de ses co-investisseurs pour l'entrée de son fonds WINCH Capital 2 au capital du groupe Star's Service.

reed smith

Le groupe Star's Service, leader français de la logistique du dernier kilomètre, entend accélérer sa diversification au cours des prochaines années à travers un programme soutenu de croissance externe. Afin de soutenir ce développement, les actionnaires du groupe dirigé par Hervé Street ont décidé de structurer un nouveau tour de table : Edmond de Rothschild Investment Partners, au travers du fonds WINCH Capital 2, accompagné de Socadif et BNP Paribas Développement, prennent une participation minoritaire aux côtés d'Hervé Street et de son équipe dirigeante.

Cette transaction permet de déboucler l'opération de sponsorless arrangée par Capzanine en 2010 avec la sortie des investisseurs financiers Capzanine, Naxicap et Agregator/Backbone.

L'équipe de Reed Smith était menée par Emmanuel Vergnaud, associé en corporate, et composée de Mickaël Levi et Maëliss Bourbon, collaborateurs en corporate, Alexandre Tron, associé en financement, Stéphane Letranchant, counsel en fiscal et Séverine Martel, counsel en droit social.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :