Hogan Lovells accompagne ID Logistics dans le cadre de son acquisition de GVT Transport & Logistics au Benelux

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a accompagné ID Logistics dans le cadre de son acquisition de 100% de GVT Transports & Logistics au Benelux, division transport et logistique de GVT Groupe of Logistics.

ID Logistics est un Groupe international de logistique contractuelle qui gère plus de 340 sites implantés dans 17 pays. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 1 643 M€ en 2020 et emploie 21 500 collaborateurs.

L’acquisition de 100% de GVT Transport & Logistics au Benelux permettra à ID Logistics de renforcer sa couverture géographique avec 6 nouvelles implantions dans cette région.

Avec cette acquisition, ID Logistics poursuit sa stratégie de croissance internationale tout en conservant une structure financière solide.

La transaction reste soumise à l'approbation des autorités réglementaires néerlandaises compétentes en matière de contrôle de suivi des fusions et acquisitions. La finalisation de l’acquisition est prévue fin 2021.

L'équipe de Hogan Lovells était composée de Jean-Marc Franceschi (associé) et Arnaud Deparday (Counsel) en corporate M&A ; Eric Paroche (associé) et Victor Levy (collaborateur senior) en Concurrence.

Le cabinet Stibbe a également assisté ID Logistics sur les aspects de droit Hollandais.Le cabinet DeBrejj a assisté le vendeur.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 23 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 16 octobre 2024 :