Jones Day conseille Natixis et Oddo & Cie sur l'introduction en bourse de Medtech.
Le cabinet d'avocats international Jones Day est intervenu comme conseil de Natixis et de Oddo & Cie dans le cadre de l'introduction en bourse de Medtech sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris.
Medtech, société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de dispositifs robotiques innovants d'assistance aux gestes médico-chirurgicaux, a réalisé avec succès son introduction en bourse sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris, compartiment C.
L'Offre, clôturée le 26 novembre 2013, a rencontré un accueil favorable tant des investisseurs institutionnels que des investisseurs individuels. L'opération a également bénéficié de la participation de Bpifrance qui a souhaité accompagner le projet industriel de Medtech. A l'occasion de son introduction en bourse, Medtech a réalisé une augmentation de capital d'un montant d'environ 20 M€ (prime d'émission incluse).
Dans le cadre de cette opération, Natixis et Oddo & Cie, Chefs de File Associé et Teneurs de Livre, étaient conseillées par Jones Day :
- Linda Hesse, Associée, Florent Bouyer, Counsel, Stefanie Magner et Anne Kerneur (droit boursier/corporate).
Medtech était pour sa part conseillée par EY, société d'avocats (Alex Larue, Directeur associé, Béatrice Delabre, Associée et Responsable du pôle Droit boursier, et Morgane Pages, Directeur de mission).
Au cours des 30 derniers mois, Jones Day à Paris a accompagné 9 introductions en bourse réalisées sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris (Medtech, Implanet, Cardio3 BioSciences, Nanobiotix, DBV Technologies, Inside Secure, Eos Imaging, Adocia et Mauna Kea Technologies), ainsi que les introductions en bourse de Criteo sur le Nasdaq et de Sequans Communications sur le New York Stock Exchange.