Les cabinets Sullivan & Cromwell et Freshileds Bruckhaus Deringer ont accompagné GTT lors de son introduction en bourse.
Gaztransport & Technigaz (GTT), leader mondial des membranes GNL, a annoncé le lancement de la première étape de son introduction en Bourse sur NYSE-Euronext Paris après avoir enregistré son document de base auprès de l’AMF le 13 décembre dernier.
GTT est détenue à 40% par GDF Suez et à part égale par Total (30%) et le fonds de capital-investissement Hellman & Friedman (30%). Cette opération devrait permettre à GTT de renforcer sa position de leader dans le secteur du transport de GNL et lui permettre de continuer son développement sur des secteurs adjacents.
Sullivan & Cromwell conseille le syndicat bancaire composé de Morgan Stanley, Deutsche Bank, Lazard et Natixis avec Olivier de Vilmorin, Patrick Bonvarlet , Krystian Czerniecki, Mathilde Bettuzzi, Chris Payne, Marion Julien et Maire-Aimée Delaisi. GTT est conseillée par Freshfields. GDF Suez est accompagné par Weil Gotshal et Hellman & Friedman par Cleary Gottlieb.