McDermott Will & Emery a conseillé MML Capital dans le cadre de son entrée au capital de LV Overseas, groupe de commissionnaire de transport français de premier plan.
Fondé en 1932 par Léon Vincent et employant plus de 500 collaborateurs, LV Overseas est une entreprise familiale de services, organisateur, commissionnaire et transitaire, en douane et en transport, maritime, aérien, routier, fluvial ou en rail. Elle fournit des services logistiques à un large éventail d'environ 7 000 clients. Le groupe s'est par ailleurs engagé à renforcer sa politique RSE,
Cet investissement vise à élargir davantage la plateforme d'entrepreneurs de MML Capital ainsi que de soutenir LV Overseas dans la prochaine étape de son développement dans le but de poursuivre une croissance organique en France et à l'international.
L'équipe McDermott qui a conseillé MML Capital était composée de Henri-Pieyre de Mandiargues, associé, Edouard Baladès, Claire Barra, Alexandre Adande et Sarah Louifi, collaborateurs, en corporate ; Frédéric Pradelles, associé et Mary Hecht, collaboratrice, en concurrence ; Pierre-Arnoux Mayoly, associé, Shirin Deyhim, counsel, et Camille Judas en financement ; Jilali Maazouz, associé, Abdel Abdellah et Anne-Lorraine Mereaux, collaborateurs, en droit social ; Antoine Vergnat, associé, Côme de Saint-Vincent, counsel et Paul-Henry de Laguiche, collaborateur en droit fiscal.