Hogan Lovells a conseillé Andera Partners et le management du groupe ACB dans le cadre de la cession du groupe à un trio d’investisseurs composé d’Arkéa Capital, Société Générale CP et BNP Paribas Développement, ainsi qu’à son équipe de management.
Créé en 1988, le groupe ACB (Advanced Circuit Boards) est un des leaders européens de la fabrication de circuits imprimés en environnements sévères. Il a réalisé plus de 42 M€ de chiffre d’affaires en 2022 et emploie 320 personnes.
Cette réorganisation de capital va permettre au groupe ACB d’accélérer son développement et de consolider sa position de leader sur le marché européen.
L'équipe de Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé), Arnaud Deparday (counsel), Maximilien Roland et Ombeline Despres (collaborateurs) en corporate ; Alexander Premont (associé), Guergana Zabounova (counsel), Eleanor Cizeron et Dan Feltin (collaborateurs) en financement ; Ludovic Geneston (associé) et Maximilien Schmitt (collaborateur) en droit fiscal.
Paul Hastings a conseillé Arkéa Capital, BNP Paribas Développement et Société Générale Capital Partenaires.
August & Debouzy a conseillé les banques sur le financement.