Winston & Strawn a annoncé sa nomination en tant que de conseiller juridique officiel du consortium WIN (Worldwide Innovative Network).
Winston & Strawn a annoncé sa nomination en qualité de conseiller juridique officiel du consortium WIN (Worldwide Innovative Network), organisation mondiale à but non lucratif dont l’objectif est d'améliorer l'efficacité de la prise en charge du cancer dans le monde grâce à la thérapie personnalisée.
Cette nomination s’inscrit dans le prolongement de l’assistance apportée par Winston & Strawn dans le cadre de la mise en place et la structuration de l’accord de consortium ratifié par les 32 institutions membres à travers le monde.
Initié par l'Institut Gustave Roussy (IGR, France) et l’University of Texas MD Anderson Cancer Center (MDACC, États-Unis), le consortium WIN réunit à travers les cinq continents, les principaux acteurs publics et privés du monde de la santé de la lutte anti-cancer (centres oncologiques, groupes pharmaceutiques et technologiques, groupes de défense des patients ainsi que les institutions gouvernementales).
L’équipe en charge de ce projet était composée de Jérôme Herbet, Associé au sein du département Corporate, assisté de Rim Khirddine, élève-avocat et collaboratrice du cabinet.