Ginestié Magellan Paley-Vincent conseille Pono Technologies dans le cadre d’une levée de fonds

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Pono Technologies a réalisé une levée de fonds, de 3 millions d'euros, ouvrant son capital social à de nouveaux investisseurs.

Fintech française créée en 2019, Pono Technologies est une solution Saas, dont le but est de faciliter la mise en place et le suivi des garanties du financement et ainsi, l’accès à des prêts bancaires pour les entreprises. L’outil permet ainsi d’optimiser la gestion des risques mais également de gagner en productivité pour la mise en place des garanties.

Co-dirigée par Ladislas Manset et Arthur Bertin, Pono Technologies a réalisé une levée de fonds de 3 millions d’euros principalement auprès de Newfund, 115K, Kima Ventures et d’investisseurs historiques.

Cette levée de fonds permettra d’accélérer le développement de Pono Technologies, de faire croître son portefeuille clients et de continuer à améliorer son produit, pour étendre son activité au marché international.

François Devedjian, avocat associé, Fabienne Kerebel, avocat counsel et Simon Peyssard, avocat, qui accompagnent Pono Technologies depuis sa création, l’ont de nouveau assistée sur cette opération.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :