Hogan Lovells conseille Balderton et Wendel dans le cadre de leur prise de participation dans Brigad

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Wendel et Balderton dans le cadre de leur prise de participation au capital de Brigad, aux côtés des investisseurs historiques Serena Capital et Square Capital.

Fondée en 2016, Brigad est une plateforme qui permet de mettre en relation des professionnels à leur compte et des entreprises dans les secteurs de l’hôtellerie-restauration et du sanitaire médico-social, pour des missions ponctuelles et qui opère en France et au Royaume-Uni.

Cette opération de 33 millions d’euros, dont 5 millions de dette, va permettre à Brigad de poursuivre son développement en France et au Royaume Uni et de recruter de nouveaux collaborateurs.

L'équipe de Hogan Lovells était composée d’Hélène Parent (associée) et Arnaud Biancheri (collaborateur) en corporate ; Thierry Meillat (associé), Hélène de Nazelle et Adrien Bonnet (collaborateurs senior), Sibille Bouëssel du Bourg, Sihem Hassani, et François Pérès (collaborateurs) sur les aspects de due diligence.

A Londres, l’équipe était composée de Anthony Doolittle et Nicola Fulford (associés) et India Maddison, Jabeen Rizvi et Linda Ruan (collaboratrices).

Brigad était conseillé par le cabinet Parallel Avocats.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :