Allen & Overy conseille Total Webhosting Solutions sur l'acquisition de Gandi.net Group

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Allen & Overy a conseillé Total Webhosting Solutions (TWS), la plateforme paneuropéenne d’hébergement, dans le cadre de l'acquisition de Gandi.net Group auprès de l'actionnaire majoritaire Montefiore Investment et de certains managers.

Gandi.net est spécialisé dans l'enregistrement de noms de domaine, l'hébergement web et les services associés. Fondé en 2000, Gandi.net compte aujourd’hui 150 salariés répartis sur 3 continents et 350 000 clients.

TWS et Gandi.net ont annoncé leur fusion et la création de Your.Online, une plateforme européenne de services en ligne dédiée à l’accompagnement d’entreprises de toutes tailles dans leurs ambitions de développement et de croissance en ligne. Your.Online servira plus d'un million de clients en Europe et aux États-Unis.

L'équipe d'Allen & Overy était pilotée depuis Paris par Anne-Caroline Payelle (counsel), Pauline Régnier, (collaboratrice senior) et Marie Kempf (collaboratrice).

Sont également intervenus à Paris Luc Lamblin (counsel) et Vianney Leroux (collaborateur) sur les aspects liés au contrôle des investissements étrangers, ainsi que le bureau d’Amsterdam sur les aspects de droit néerlandais et de financement (Gijs Linse et Erik-Jan Wagenvoort, associés, Nina Harteveld et Anthonie Nederlof, collaborateurs senior, Ishara Gamage et Peter Exel, collaborateurs).

Montefiore Investment était conseillé par McDermott Will & Emery (Grégoire Andrieux et Fabrice Piollet, associés, Marie-Muriel Barthelet, counsel, Julien-Pierre Tannoury, Constance Muller et Charline Boulenger – Corporate ; ainsi que Charlotte Michelet, counsel – Regulatory).

Jeausserand Audouard a conseillé le management.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 décembre 2024 :