Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé Kiro, entreprise de médecine digitale qui développe une plateforme d'intelligence artificielle permettant de traiter les résultats des examens de biologie médicale, dans le cadre de sa levée de fonds de Série A de 13,8 millions d’euros.
Ce financement a été mené par Sofinnova Partners et comprenait les investisseurs historiques Bpifrance et Kurma Partners ainsi que Propulia Capital et des business angels.
Les fonds seront utilisés pour accélérer le développement de la technologie et de la plateforme de Kiro en s'appuyant sur une utilisation à grande échelle de son outil. Kiro a également pour objectif d’étendre ses activités en Europe et de préparer son arrivée sur le marché américain.
L’équipe Goodwin, conseil de Kiro, était composée d’Anne-Charlotte Rivière (associée), Louis Taslé d’Héliand et Grégoire Mongis (collaborateurs) et Coralie Davis (paralegal) sur les aspects corporate, de Marie Fillon (associée) et de Louis de Chezelles (collaborateur) sur les aspects de propriété intellectuelle.