Une équipe à Paris représente le leader mondial de la beauté dans la transaction qui valorise Aēsop à 2,525 milliards de dollars.
Latham & Watkins a conseillé L’Oréal, leader mondial de la beauté, dans le cadre de son accord avec Natura & Co pour l’acquisition d’Aēsop, la marque australienne de cosmétiques de luxe. Le projet valorise Aēsop à 2,525 milliards de dollars en valeur d’entreprise.
L’équipe de Latham était menée depuis Paris par Pierre-Louis Cléro, associé en corporate, avec Raphaël Darmon, counsel, Julia Lefevre, et Yasmine Houichi. Jacques-Philippe Gunther et Mathilde Saltiel, associés, avec Julien Morize, sont intervenus sur les aspects antitrust ; Jean-Luc Juhan, associé, avec Daniel Martel, sont intervenus sur les aspects de propriété intellectuelle et contrats commerciaux ; Olivia Rauch-Ravisé, associée, avec Alexis Caminel, sont intervenus sur les aspects fiscaux ; et Matthias Rubner, associé, et Léo Theillac, sont intervenus sur les aspects de droit social.
L’Oréal était conseillé en interne par Alexandre Menais, Secrétaire Général du groupe ; Arnaud de Rochebrune, Directeur Juridique M&A et Licences ; et Sabine Vermelle, Directrice Juridique Adjointe M&A.