Aramis a accompagné la branche Familiale Anne Malassagne à l’occasion de l’acquisition d’une participation majoritaire par FG Bros (Groupe Frère-Gallienne) de la société Champagne A.R. Lenoble.
La Maison A.R. Lenoble avait célébré en 2020 ses 100 ans. Installée à Damery et exploitant un domaine de 18 hectares sur Bisseuil (vallée de la Marne) et Chouilly (Côte des blancs), elle était jusqu’ici dirigée par Antoine et Anne Malassagne, les arrière-petits-enfants d’Armand-Raphaël Graser, le fondateur.
L’équipe d’Aramis pour cette opération était composée d’Anne-Hélène Le Trocquer (associée), Gaëtan Le Page (collaborateur) et Charline Cogels (collaboratrice) sur la structuration juridique et les aspects corporate/M&A, Nelson Da Riba (associé) et Salomé Saada (collaboratrice) sur les aspects de droit fiscal.
La branche Familiale Antoine Malassagne était assistée par le cabinet Duguit & Associé composé de Foucauld Duguit (associé) et Margaux Hannecart (associée) sur les aspects corporate/M&A.
L’équipe de Wine Bankers accompagnait les cédants sur les aspects structuration et financiers et était composée de Jean-Luc Coupet (associé), Thibaut Bazin de Caix (associé), Maxime Kusak Depailler (associé) et Antoine Sauvage (associate).
Gide Loyrette Nouel accompagnait FG Bros sur les aspects corporate/M&A et CACIB accompagnait FG Bros sur le financement.