Hogan Lovells conseille les investisseurs historiques Red River West, CapHorn et RAISE Ventures dans le cadre de la levée de fonds de 25 millions d’euros de Worldia

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé les investisseurs historiques Red River West, CapHorn et RAISE Ventures dans le cadre de Série B de 25 millions d’euros de Worldia.

Fondée en 2013, la start-up Worldia est spécialisée dans les voyages sur mesure. Worldia collabore avec des agences de voyages, des acteurs du e-commerce, des entreprises de location de voitures ou encore des compagnies hôtelières et aériennes.

Ce tour de table réunit les investisseurs historiques Red River West, CapHorn et RAISE Ventures ainsi que trois nouveaux investisseurs :Crédit Mutuel Innovation, Banque des Territoires (Caisse des Dépôts) et FrenchFounders.

Cette opération va permettre à Worldia de poursuivre le développement de sa solution de voyage connecté ainsi que sa présence à l’international et de renforcer son implantation en Europe et en Amérique du Nord.

L’équipe de Hogan Lovells était composée de Hélène Parent (associée) et Arthur Deschamps (collaborateur) en corporate.

Worldia était conseillée par Gide Loyrette Nouel. Crédit Mutuel Innovation était conseillé par Duteil Avocats. La Caisse des Dépôts était conseillée par Orsan Avocats.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :