McDermott Will & Emery a conseillé Scibids Technology, éditeur d’une solution deeptech d’optimisation des campagnes publicitaires, dans le cadre de son acquisition en numéraire et en titres par la société cotée américaine DoubleVerify, plateforme technologique experte en analyse et mesure de la qualité et de l’efficacité des campagnes médias digitales.
Cette alliance donnera naissance à la première solution de l'industrie qui relie les données vérifiées par DoubleVerify à chaque impression avec l’intelligence artificielle de Scibids pour maximiser les performances des campagnes.
L'équipe McDermott Paris qui a conseillé Scibids Technology était composée de :
- Diana Hund, associée, Maxime Fradet et Marie-Muriel Barthelet, counsels, Julien-Pierre Tannoury et Constance Muller, collaborateurs, sur les aspects corporate de l’opération ;
- Antoine Vergnat, associé, et Paul Henry Laguiche, collaborateur, sur les aspects de droit fiscal
- Abdel Abdellah, collaborateur en droit social ;
- Charles de Raignac, collaborateur, sur les aspects de propriété intellectuelle ; et
- Hélène Adda, collaboratrice, sur les aspects de données personnelles.
L’équipe McDermott US, également intervenue sur cette opération, était composée de :
- Eric Orsic et Ann Marie BrodArick, associés