International Beverage a conclu un accord avec Anora Group plc afin d'acquérir son activité Larsen Cognac. L’acquisition envisagée comprend le site de production et le stock de maturation d’eau-de-vie de Larsen à Cognac, en France, ainsi que ses marques de cognac Larsen, Renault et Monopol, et la marque de brandy Ibis.
Cette acquisition fait partie de la stratégie d’International Beverage visant à élargir son portefeuille de marques de spiritueux haut de gamme. Il s’agit également du premier pas de ce groupe dans l'industrie du Cognac.
Clifford Chance a conseillé International Beverage sur cette opération avec une équipe composée de Fabrice Cohen, associé, Clément Delaruelle, Alexis Mesnildrey, Julie Brissy et Jean-Christophe Urrutia--Calvet, collaborateurs, sur les aspects corporate ; ainsi que d'Alexandre Lagarrigue, associé, et Pierre Goyat, counsel, sur les aspects fiscaux. Le bureau de Londres est également intervenu sur les aspects de propriété intellectuelle avec Stephen Reese, associé, et Laura Hartley, collaboratrice.