Hogan Lovells conseille Lakestar, Accel et Creandum dans le cadre de la levée de fonds de 37 millions d’euros de la fintech française Swan

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Lakestar, ainsi que les investisseurs historiques Accel et Creandum, dans le cadre de leur investissement dans la fintech française Swan qui lève 37 millions d’euros.

Swan, FinTech créée en 2019, permet aux entreprises SaaS, aux marketplaces et aux FinTech d’intégrer des services bancaires dans leur offre. Pour proposer ces services, Swan dispose d'une licence de monnaie électronique attribuée par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR).

Ce tour de table, mené par Lakestar aux côtés des investisseurs historiques, va permettre à Swan de doubler ses effectifs et de poursuivre son développement en Europe.

L’équipe Hogan Lovells représentant Lakestar était composée de Matthieu Grollemund (associé), Emmanuel Vrillon-Darcy (counsel), Arthur Deschamps et Paul De Boishebert (collaborateurs) en corporate ; Sébastien Gros (associé) et Franck Dupret (counsel) sur les aspects réglementaires. Les investisseurs historiques étaient conseillés par Hélène Parent (associée) et Gautier Valdiguié (collaborateur senior).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :