Hogan Lovells conseille Activa Capital dans le cadre de la cession de sa participation au sein du groupe Explore à Intescia

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Activa Capital dans le cadre de la cession de sa participation au sein du groupe Explore, acteur majeur de la data intelligence BtoB spécialisé dans le domaine de l’immobilier et de la construction, au profit d’Intescia.

Soutenu par Activa Capital depuis 2019, le groupe Explore regroupe plusieurs marques dont Explore, leader français de la veille sur les projets de construction ; Wanao, pour la gestion des appels d’offres publics ; Sendao pour la soumission d’appels d’offres entièrement externalisée, et Codata, leader de la data sur le commerce de détail

Intescia est un acteur européen majeur de la prospection commerciale, de la veille immobilière et de la gestion des appels d’offres publics.

Cette opération va permettre à l’entreprise consolidée de conforter son leadership en France et de renforcer sa présence au Benelux, en Italie et en Espagne.

L’équipe Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten et Florian Brechon (associés), Guillaume Denis, Shanna Hodara et Camille Jaillant (collaborateurs) en corporate.

L’acquéreur a été conseillé par McDermott Will & Emery et les réinvestisseurs ont été conseillés par le cabinet Fidal.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :