Cleary Gottlieb et Linklaters ont conseillé respectivement Nexity et plusieurs banques dans le cadre d'une émission obligataire.
Le 5 mai dernier, Nexity, acteur français de premier plan intervenant sur l’ensemble des métiers de la promotion et des services immobiliers dans le domaine résidentiel et commercial, a clôturé une opération d’émission obligataire sous forme de placement privé coté à Paris pour un montant total de 171 millions d’euros, comprenant un emprunt de 146 millions d’euros portant intérêt au taux de 3,522% l’an et venant à échéance le 5 mai 2021 et un emprunt de 25 millions d’euros portant intérêt au taux de 3,252% l’an et venant à échéance le 5 mai 2020.
Cleary Gottlieb accompagnait Nexity avec Fabrice Baumgartner, associé, Clotilde Wetzer et Eric Loubet, assistés d’Alexis Mallez et de David Andreani en droit fiscal.
De son côté, Linklaters accompagnait les banques (HSBC Bank plc, Natixis et Société Générale) avec Véronique Delaittre, associée et Olivia Giesecke, assistées de Thomas Perrot, associé et Alexandra Mourlon en droit fiscal.