Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats accompagne OGARUN, fabricant français de vêtements outdoor, dans le cadre de sa première levée de fonds auprès d’une communauté d’investisseurs, composée notamment de clients.
L’équipe de Spark Avocats, menée par Ariane Olive et Jérémy Dumez a accompagné la société OGARUN dans le cadre de l’ouverture de son capital à ses investisseurs et clients.
Fondée en 2019 par Jean-Charles Giorgi, OGARUN contraction de « Organic Gear for Athl’etic RUNners » (équipements éco-conçus pour athlètes engagés), permet à des skieurs, cyclistes, runners ou randonneurs d'exercer leurs passions en s'équipant de "premières couches" performantes élaborées dans un composant naturel, la laine mérinos, et confectionnées en France.
OGARUN imagine et dessine ses vêtements à Lille et les fait confectionner dans trois régions : Rhône-Alpes, Normandie et Hauts-de-France. La marque souhaite résolument allier passion du sport et engagement écologique, tout en s’appuyant sur ses clients, devenus de véritables ambassadeurs et désormais également des associés.
Cette levée de fonds va permettre à OGARUN d’accélérer sa stratégie e-commerce. La marque va renforcer son offre de produits avec la création d’une collection annuelle disponible dans ses magasins partenaires. Elle renforce ainsi sa présence sur le marché des vêtements plein air à base de laine mérinos, un marché de niche en pleine croissance.
Spark Avocats : Ariane Olive, Associé Gérant, Jérémy Dumez, collaborateur.