Hogan Lovells conseille Korelya dans le cadre de la levée de fonds de 30 millions de dollars d’Upway

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Korelya, le fonds d’investissement créé par Fleur Pellerin, dans le cadre de la levée de fonds de 30 millions de dollars d’Upway, plateforme en ligne de vélos électriques reconditionnés.

Korelya entre au capital d’Upway aux côtés de Sequoia Capital, Exor Ventures et Transition Ventures qui participent également à ce tour de table. 

Fondée en 2021, la plateforme de vélos électriques reconditionnés au service de l'écomobilité est présente en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et aux États-Unis.

Cette opération va permettre à Upway de poursuivre son développement et de renforcer sa présence en France et à l’international.

L’équipe Hogan Lovells était composée, à Paris, d’Hélène Parent (associée) et Raphaël Morin (collaborateur) en corporate.

Aux Etats-Unis l’équipe Hogan Lovells était composée de Michael Kuh (associé), Grant Munyon (counsel), Joseph Erdos (collaborateur senior) et Roberto Cortinas (collaborateur) en corporate ; Thomas Petrie (collaborateur) en propriété intellectuelle.

En Allemagne l’équipe Hogan Lovells était composée de Volker Geyrhalter (associé) et Cornelius Naumann (counsel) en corporate ; Kerstin Neighbour (associée) et Paul Single (collaborateur) en droit social.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 3 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 juillet 2024 :