Hogan Lovells conseille LCL et un pool de cinq banques dans le cadre du financement de l’acquisition de Délice de France par une holding détenue par la famille Menissez

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé LCL et le pool des prêteurs dans le cadre du financement de l’acquisition de Délice de France par une holding détenue par la famille Menissez.

Créée en 1985, Délice de France est un leader du secteur des spécialités surgelées innovantes pour le marché de la restauration au Royaume-Uni.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement international du groupe mené par la famille Menissez, spécialisé dans la boulangerie industrielle.

L'équipe de Hogan Lovells était composée de Sabine Bironneau-Loy (associée), Isabelle Rivallin (collaboratrice senior) et Quentin De Donder (collaborateur) à Paris et de Paul Mullen (associé) et Matthew Maguire (collaborateur) à Londres.

LCL était représenté par Vincent Rufin et Evans Jermelus (équipe Financements Structurés), Alexandre Martin et Juliette Cocquel (équipe Banquier Conseil) et Antoine de Maistre (Direction Juridique).

Le groupe Menissez était accompagné par le cabinet Skadden, Arps, Slate, Meagher & Flom LLP, avec l’appui d’Aurélien Jolly (counsel) et Vincent Delcourt (collaborateur) en financement et de Nicola Di Giovanni (associé), Sidney Rosenberg (collaborateur) et Clémence Gendre (collaboratrice) sur les aspects corporate.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 11 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 décembre 2024 :