Jeantet a conseillé les fonds d’investissement OrbiMed et Morningside Ventures dans le cadre d’une levée de fonds en série C de la société biopharmaceutique française, ENYO Pharma.
ENYO Pharma, une société biopharmaceutique de stade clinique qui développe des médicaments exclusifs pour améliorer la qualité de vie et éviter l’insuffisance rénale terminale et la dialyse chez les patients atteints de maladies rénales, a annoncé le 3 janvier 2024 une série C de 39 millions d'euros, co-dirigée par les sociétés d’investissement OrbiMed et Morningside, avec la participation d’actionnaires historiques de la société.
ENYO a également annoncé avoir reçu la dénomination de nouveau médicament expérimental (IND) de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour lancer une étude clinique de phase 2 sur Vonafexor, un agoniste de FXR hautement sélectif, pour le traitement du syndrome d’Alport. Cette obtention représente une étape importante pour ENYO.
Jeantet (conseil juridique de OrbiMed et Morningside Ventures dans le cadre de ce financement) : Stephen Walters (associé) et Paul Jolivet (collaborateur).