UGGC Avocats a conseillé la société Eternam dans le cadre de son investissement à hauteur de 30 millions d’euros au capital de la maison mère du groupe de maison de Santé, DocCity, qui boucle ainsi sa deuxième levée de fonds depuis sa création.
Eternam est une société de gestion agréée par l'AMF. Elle crée ainsi tous types de Fonds d’Investissement Alternatifs destinés à investir, directement ou indirectement, dans l’immobilier.
Il s’agit ici d’un premier projet alliant immobilier et santé pour Eternam, à travers un FPCI créé à cette occasion.
Le groupe DocCity est un opérateur de santé, dont le modèle repose également sur le développement d’un parc immobilier sur l’ensemble du territoire français.
Cette nouvelle levée accélère ainsi leur développement et l’implantation d’immeubles médicaux adaptés au sein des grandes agglomérations françaises.
Conseils juridiques :
Eternam était conseillé par le cabinet UGGC Avocats avec une équipe composée de David Gordo Krief, associé et Camille Hévin, collaboratrice. DocCity InvestCo, holding du groupe DocCity, était conseillé par le cabinet Galm Avocats avec une équipe composée des associés Arnaud Guérin et Guillaume Chevais.