Le cabinet Couderc Dinh & Associés a accompagné Omena, start-up de la santé féminine, dans le cadre de sa nouvelle levée de fonds auprès de ses investisseurs historiques ainsi que de nouveaux participants (le family office Fair Equity et le club d'investisseurs Mozza Angels) et de business angels (Pauline d'Orgeval de Deuxième Avis, Simon Dawlat de Batch).
Créée en 2021 par Matilde Nême, Hahyeon Park et Jane Douat, Omena développe des solutions digitales ludiques pour éduquer les femmes sur leur santé et leur proposer des solutions pour améliorer leur bien-être, répondre aux questions liées à leur sexualité et les accompagner tout au long de leur ménopause. La start-up a notamment développé une application mobile d'aide à la gestion des symptômes de périménopause et ménopause avec des experts, et offre des solutions accessibles et personnalisées à ses utilisatrices pour gérer leur santé hormonale.
Avec cette levée de fonds, Omena fera croître son application, qui dispose déjà de 10.000 utilisatrices actives, consolidera la notoriété de sa marque et développera des stratégies de go-to-market B2B. La start-up de santé féminine se positionne ainsi comme le leader français dans l’accompagnement de la (péri)ménopause, et envisage de le devenir en Europe.
L’équipe du cabinet Couderc Dinh & Associés était composée d’Arthur Anton et Ghita Bouzoubaa.