DLA Piper conseille DC Company dans le cadre de leur acquisition de Kombini

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DLA Piper conseille DC Company, un groupe de médias français, sur les aspects fiscaux de  l’acquisition de Konbini.  

Konbini, un pionnier des médias en ligne spécialisé dans la vidéo, qui revendique toucher « 100 %  des 18-35 ans » chaque mois avec ses contenus s'intéressant à la pop culture et portant les valeurs  d'inclusivité et de diversité que souhaite la jeune génération aujourd'hui. Avec cette acquisition  stratégique, DC Company, va accélérer son développement économique grâce à une alliance  stratégique propulsant le groupe au rang de nouvel acteur majeur des médias.  

DC Company réunit désormais une communauté de 40 millions d'internautes générant 4 milliards de  vidéos vues, autour d'un écosystème complet : des médias (Konbini, Les Eclaireuses, C'est Qui La  Boss, Le Gorafi), un incubateur (Propuls'her) et un cercle d'entrepreneurs et de dirigeants (DC Club).  

INTERVENANTS :  

DLA Piper France a conseillé DC Company sur la structuration fiscale de l’acquisition et l’audit fiscal  de Konbini avec Fanny Combourieu, associée, Louis Augustin Jourdan, Counsel et Florian de  Vienne, collaborateur.  


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