Moncey Avocats conseille BATTERY dans le cadre de l'entrée au capital de For Talents

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Moncey Avocats conseille BS BATTERY, entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de solutions de batteries pour les véhicules motorisés, ainsi que ses actionnaires, dans le cadre de l’entrée au capital de For Talents.

BS BATTERY propose plus de 400 solutions de batteries développées par une équipe active de Recherche & Développement et deux sites de production stables.

Fabricant d'équipement d'origine approuvé par les marques de motos, mobilisé par des équipes de course dans toutes les catégories, la croissance de BS BATTERY est alimentée par l'engagement actif de ses partenaires fidèles dans dans plus de 80 pays et le soutien de ses 6 filiales dans le monde.

En quelques années, BS BATTERY s’est imposée comme l'un des leaders mondiaux de l'industrie automobile, en devenant l'un des plus grands et des plus innovants fabricants de batteries pour les sports motorisés, la distribution et des constructeurs de véhicules.

BS Battery était conseillé par une équipe de Moncey Avocats composée de :

Marie-Victoire James et Guillaume Giuliani, associés, Alexandre Bankowski, Counsel, Alix Auclair et Léna Pascal, avocates, sur les aspects corporate.

Frédéric Bosc, associé, et Manon Vanbiervliet, avocate, sur les aspects fiscaux.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :