Arsene conseille IK Partners pour son entrée en négociations exclusives avec CAPZA en vue de l’acquisition d’Eurofeu

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats Arsene, spécialisé en droit fiscal, a conseillé IK Partners, leader européen du capital-investissement, pour son entrée en négociations exclusives avec CAPZA, acteur européen de référence en capital-investissement et dette privée, en vue de l’acquisition d’Eurofeu, spécialiste français de la prévention et la protection contre les incendies.

Fondé en 1972 à Senonches (Eure-et-Loir), Eurofeu installe et entretient des équipements et systèmes de sécurité incendie pour une clientèle majoritairement professionnelle. Rare acteur de ce marché à disposer de capacités de fabrication intégrée, Eurofeu propose des offres variées. Le groupe bénéficie également d’une forte récurrence des ventes grâce à son volet maintenance ainsi qu’aux ventes de pièces détachées associées. 

Eurofeu compte aujourd’hui 1 850 collaborateurs, répartis dans 42 agences et 2 sites de fabrication, au service d’environ 160 000 clients B2B à travers la France.

L’équipe Arsene, composée de Mirouna Verban (Associée), Marion Gerald (Manager) et Constance Hackenbruch (Collaboratrice), a conseillé IK Partners pour le volet fiscal de l’opération.  


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :