Hogan Lovells conseille les associés fondateurs du groupe IMDEV dans le cadre de l’entrée à son capital de Capza et Bpifrance

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé les associés fondateurs du groupe IMDEV, l'un des leaders du marché de l'imagerie médicale en France, dans le cadre de la prise de participation minoritaire de référence de Capza et Bpifrance à son capital. A l’issue de cette opération, les associés fondateurs d’IMDEV restent majoritaires.

Fondé en 2019 par Frédérick Breittmayer et Patrick Laugareil, IMDEV est un acteur de référence en France de l’imagerie médicale. Composé de près de 120 centres et 200 médecins radiologues en métropole et dans les DROM-COM, IMDEV assure des soins de qualité sur l’ensemble du territoire.

Cette opération va permettre au groupe IMDEV de renforcer sa position sur le marché français et de poursuivre son développement par croissance organique et au travers d'une stratégie d'acquisitions ambitieuse et ciblée tout en répondant à ses objectifs en matière de développement durable.

L’équipe de Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten et Paul Leroy (associés), Charlène Jouët, Michelle Li et Paul de Boishebert (collaborateurs) en corporate ; Thomas Claudel (counsel) en droit fiscal et Joséphine Pour (collaboratrice senior) sur les aspects de droit commercial.


Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris