Hogan Lovells conseille Banque CIC Sud Ouest, Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel d’Aquitaine et Hélia Conseil, en qualité d’arrangeurs mandatés, dans le cadre du financement du premier LBO du groupe JL&P

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Banque CIC Sud Ouest, Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel d’Aquitaine et Hélia Conseil, en qualité d’arrangeurs mandatés, dans le cadre du financement du premier LBO du groupe JL&P.

Le groupe JL&P, implanté sur l’ensemble du territoire français, agit dans le secteur des nouvelles mobilités, nouvelles énergies, architecture, eau, environnement et de la construction.

Cette opération est réalisée dans le cadre de l'entrée au capital d’Arkéa Capital et Swen Capital Partners, prenant une participation minoritaire aux côtés de Jonathan Leroy, fondateur.

Dans le prolongement de ce LBO, le groupe JL&P entend poursuivre son développement et renforcer sa position de leader dans le secteur des nouvelles mobilités.

L'équipe de Hogan Lovells était composée de Sabine Bironneau-Loy (associée), Isabelle Rivallin (collaboratrice senior) et Quentin De Donder (collaborateur).

JL&P était accompagné par Lamartine Conseil avec Maëva Suire (counsel) et Marie Lavaud (collaboratrice) en corporate et financement.

Les investisseurs étaient accompagnés par Ulysse BDA avec Marie Schocher (associée) et Aubane Revol Germain (collaboratrice) en corporate.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique