Winston & Strawn accompagne GECI International dans le cadre de son offre au public d’OBSA

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Winston & Strawn LLP Paris accompagne GECI International, groupe spécialisé dans la technologie et le digital, sur le lancement d’une offre au public d’obligations simples, auxquelles sont attachés deux types de bons de souscription d’actions (BSA), au prix unitaire de 97 euros par OBSA. L’offre permettra d’accompagner GECI International dans son développement.

Ce financement structuré en OBSA viendra ainsi conforter le besoin en fonds de roulement net du groupe et soutenir son redéploiement, en représentant un montant brut de 1 455 000 euros pouvant être porté à 1 673 250 euros en cas d’exercice intégral d’une clause d’extension de 15% pour répondre à la demande excédentaire dans le cadre de l’offre.

En outre, l’opération a été structurée afin de fournir des moyens financiers supplémentaires, à travers les BSA attachés aux obligations, pour faire face aux besoins en fonds de roulement net futur du groupe tout en renforçant ses fonds propres. Ainsi, l’exercice en espèces de l’intégralité des BSA attachés aux obligations permettrait à GECI International de recevoir un produit brut additionnel compris entre 2 960 250 euros et 3 404 287 euros.

L’équipe Winston qui conseille GECI International est composée d’Annie Maudouit (associée) et de Selim Douib (collaborateur).

Europe Offering intervient en qualité de conseiller financier sur l’opération. Jeantet intervient en qualité de conseil d’Europe Offering.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :