Hogan Lovells conseille Beringea dans le cadre de son investissement dans Iceberg Data Lab

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Beringea dans le cadre de la levée de fonds de 10 millions d’euros d’Icerberg Data Lab, fournisseur de solutions de données sur le climat et la biodiversité. 

Fondée en 2019, Iceberg Data Lab est une Fintech développant des solutions de données permettant aux institutions financières de mesurer l'impact de leurs investissements en matière de climat et de biodiversité et de mieux gérer leurs risques et opportunités environnementales.

Mené par Beringea, ce tour de table réunit notamment MAIF Avenir et AXA Investment Managers.

Cette opération va permettre à Iceberg Data Lab de poursuivre le développement et le déploiement de son offre tout en continuant à investir dans l’intelligence artificielle.

L’équipe de Hogan Lovells était composée d’Hélène Parent (associée) et Michelle Li (collaboratrice) en corporate ; Marion Guertault (associée) et Jinny Song (collaboratrice) en droit social ; Stanislas Roux-Vaillard (associé), Anna Revidi et Ying Lou (collaboratrices) sur les aspects de propriété intellectuelle et de technologies de l’information ; Patrice Navarro (associé) et Anaïs Ligot (collaboratrice) en protection des données et cybersécurité.


Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :