Hogan Lovells conseille TDF dans le cadre de son entrée en négociations exclusives en vue de la cession de son activité FIBRE

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé TDF, opérateur d’infrastructures et de réseaux numériques, dans le cadre de la cession de son activité FIBRE à DIF Capital Partners, gestionnaire de fonds d’infrastructure.

Détenue conjointement par TDF et La Banque des Territoires, TDF Fibre est une entreprise française qui exploite des réseaux de très haut débit.

Cette opération va permettre à DIF Capital Partners de compléter son offre et de poursuivre son développement sur de nouveaux territoires.

L’opération est soumise à l’information et la consultation préalables des instances représentatives du personnel concernées et pourrait être finalisée d’ici la fin de l’année 2024, sous réserve de l’accomplissement de conditions suspensives usuelles.

L’équipe de Hogan Lovells était composée de Xavier Doumen (associé), Christophe-Marc Juvanon (counsel), Bob Zeller (collaborateur senior) et Guillaume Labrunie (collaborateur) en corporate ; Ludovic Geneston (associé) et Adrian Gaina (collaborateur senior) en droit fiscal ; Eric Paroche (associé), Céline Verney (collaboratrice senior) en droit de la concurrence ; Bruno Cantier (associé) et Astrid Layrisse (collaboratrice senior) en droit public ; Marion Guertault (associée) en droit social.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :